dimanche 9 août 2015

Le Lolë White Tour, une nouvelle communauté pour les adeptes de yoga



Par Julie Arsène Talbot


 


Avec plus de 6 500 participants pour la dernière édition, le Lolë White Tour est devenu un événement incontournable pour les adeptes de yoga! En famille ou entre amis, que vous soyez début vingtaine ou avec quelques touches de gris dans votre chevelure, l’événement concocté par la marque de vêtements Lolë mise sur un effet rassembleur et festif, où l’alimentation saine et le bien-être sont à l’honneur.




Le Lolë White Tour relève un triple défi : miser sur le yoga comme facteur de changement social, créer une communauté dans un environnement urbain ET près de la nature (les structures d’acier du Quai Jacques-Quartier au Vieux-Montréal côtoyaient notre fleuve chéri), et transformer nos habits sportifs en collection mode. 




D’ailleurs, tous les participants sont invités à être tout de blanc vêtu et plusieurs portaient les dernières créations d’Andy Thê-Anh, designer associé à la marque depuis 5 ans. Étant moi-même une partisane de Lolë et une adepte de yoga, cette récente collection répond tout à fait aux normes stylisée, épurée et fonctionnelle que l’on retrouve chez cette entreprise coup de cœur québécoise!




Bref, le Lolë White Tour est une expérience unique pour pratiquer le yoga sous les chauds rayons et sur les rythmes de DJ et artistes invités (merci DJ Abeille et MILK & BONE!). Les sourires sont au rendez-vous et les nombreux photobooths contribuent à les immortaliser…


 

Avec un bilan de 50 000 personnes depuis sa création en 2012, le Lolë White Tour est un événement estival à prévoir dans son calendrier. À l’année prochaine!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire